Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
  • Ce blog sera entièrement consacré à cette nouvelle vague géniale : le Swag. J'y montrerai des photos de personnalités (connues ou non) SWAG. Pour ceux qui auraient la lacune de ne pas savoir ce qu'est le Swag, c'est simplement le style street Américain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2012

Traduction de Cupid's Shokehold par Gym Class Heroes #Sarachida

{Le Coeur De Cupidon}

Regardez ma petite amie
C'est la seule que j'ai
J'ai pas eu beaucoup de petites amies
Je n'en ai pas souvent

Cela fait longtemps depuis notre dernière conversation
Ceci va ressembler à une mauvaise blague
Mais maman je suis encore tombé amoureux
Il est sûr de dire que j'ai une nouvelle petite amie

Et je sais que cela semble si vieux
Mais Cupidon m'a atteint le cœur
Et j'ai peur que je pourrais donner
Une serviette sur le tapis que mon drapeau blanc ondule

Elle me prépare même des pancakes
Et Alka Seltzer quand mon ventre me fait mal
Si ce n'est pas de l'amour
Je ne sais pas ce que l'amour est

Nous avons même une poignée de main secrète
Et elle aime la musique que mon groupe fait
Je sais que je suis jeune mais si je devais choisir
Entre elle et le soleil
Je serais un vrai oiseau de nuit

Refrain X2

Cela fait longtemps depuis notre dernière conversation
Et j'essaie de ne pas parler trop vite
Mais papa je crois finalement que j'ai trouver la seule
Le type de fille qui te rendrai fière de ton fils

Et je sais que tu as entendu la dernière chanson
A propos des filles qui n'ont pas durer longtemps
Mais je promets que c'est un tout nouvel avion
Je peux te le dire à la façon qu'elle dit mon nom

J'aime quand elle appelle sur mon téléphone
Elle a même sa propre sonnerie
Si ce n'est pas de l'amour
Je ne sais pas ce que l'amour est

Cela va être une longue route vers la maison mais je sais

Qu'au moment ou j'arriverai chez moi
Et quand j'ouvrirai la porte, enlèverai mon manteau
Et jetterai mon sac sur le sol
Elle sera de retour dans mes bras encore une fois

Refrain

Elle a un sourire qui ferai mordre la langue au plus sénile
Vieil homme ennuyant
Je n'ai pas fini
Elle a des yeux comparable au coucher de soleil
Et cela ne s'arrête pas là
Je le jure
Elle a une peau de porcelaine
Et maintenant elle a sa propre chanson
Mais tiens-toi bien
Elle a le plus mignon des rires que j'ai jamais entendu
Et nous pouvons être au téléphone pendant trois heures
Sans dire un mot
Et je serai reconnaissant de chaque moment
Quand je commence à construire mon futur
Elle est le principal
Appelle cela con, appelle cela chance, appelle cela amour
Ou n'importe quoi d'autre mais
Peu importe où je vais je garde une photo d'elle
Dans mon porte feuille
Refrain X2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 272 084
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité