Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
  • Ce blog sera entièrement consacré à cette nouvelle vague géniale : le Swag. J'y montrerai des photos de personnalités (connues ou non) SWAG. Pour ceux qui auraient la lacune de ne pas savoir ce qu'est le Swag, c'est simplement le style street Américain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2012

Lil Wayne News ! (Mais que nous fait Weezy là !!?? ) #Ayélé

Lil Wayne arrête le rap pour se consacrer au skateboard !

Il lâche le micro pour les roulettes. Lil Wayne se découvre une passion dévorante avec le skateboard. Le rappeur de la Nouvelle-Orléans laisse tomber momentanément sa  carrière dans le hip-hop pour se concentrer totalement à la planche à roulettes. "J'ai commencé à faire du skateboard et j'ai pensé que ce serait un passe-temps, mais en fait, c'est devenu un mode de vie. Pour s'y consacrer totalement, il faut que ça devienne un mode de vie, il faut mettre le rap en veilleuse. Le rap va passer derrière le skateboard. J'ai été partout, j'étais dans les chansons de tout le monde, je le suis toujours, je crois que mes fans méritent que je leur fiche la paix. Je serai sur mon skateboard" Lil Wayne pourra skater ses propres planches puisqu'il a monté sa marque, Trukfit  et dans son propre skatepark, qu'il fait construire à la Nouvelle Orléans.

Lil Wayne est le second rappeur à annoncer  un tournant dans sa vie. Snoop Dogg,  en visite-pèlerinage en Jamaïque, a décidé à 40 ans de changer de nom de scène et de niveau dans la hiérarchie animale puisqu'il se fera dorénavant appeler "Snoop Lion"!

lil-wayne skate

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 272 092
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité