14 août 2012

Le Sondage de la semaine #Ayélé

Le Sondage de la semaine Quels sports préférez-vous les swagers ? Basket-ball Football Danse Skateboard Course Badminton Tennis Volley Roller Vélo Petite question en passant : Comment trouvez-vous le blog? Ce blog il gère ! :D Il est bof ! :/ J'aime pas ! :( Il est nul ! :@ Résultats  
Posté par Swag Cory à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 août 2012

Nicki Minaj News #Ayélé

La tournée européenne de Nicki Minaj qui devait passer par le Palais Omnisports de Paris Bercy le 14 octobre prochain est reportée pour une raison logistique. La première dame de Young Money a expliqué qu'elle aimerait que son show bénéficie de grandes infrastructures, dont elle ne pouvait donc pas disposer à la période initiale de la tournée. La nouvelle date du concert parisien sera prochainement annoncée.  
Posté par Swag Cory à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2012

Nas - Daughters (de l'album Life is good)  #Ayélé
Posté par Swag Cory à 21:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2012

Rita Ora ft. Tinie Tempah - R.I.P.  ! Love you Rita #Ayélé
Posté par Swag Cory à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2012

Si vous voulez écouter du VRAI rap... Du lourd ! #Ayélé

one and one - phenomenon
Posté par Swag Cory à 01:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2012

Nelly !!!! La chanson qui date trop, mais perso j'aime toujours autant

Nelly - Ride With Me 
Posté par Swag Cory à 01:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 août 2012

Eminem News #Ayélé

"À trois jours du premier concert au Japon, Eminem lance un message aux fans Asiatiques (Japonais pour être précis), avec toujours son humour qui lui est bien propre : "Le Japon, quoi de neuf ? Je suis Eminem et j'arrive bientôt, pour faire quelques concerts, je m'habillerais probablement de la même façon sur scène (il se moque gentillement des critiques de ses fans vis à vis de son look), voilà.. j'espère vous voir bientôt les gars.J'en sais rien, je dis la vérité (il répond à l'intervieweuse), on m'a dit de... [Lire la suite]
Posté par Swag Cory à 01:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2012

Will.i.am !!! #Sarachida

Posté par Swag Cory à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2012

Ky-Mani Marley_Warriors (One time for my warriors) ! Je kiff cette chanson #Ayélé
Posté par Swag Cory à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :