Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
  • Ce blog sera entièrement consacré à cette nouvelle vague géniale : le Swag. J'y montrerai des photos de personnalités (connues ou non) SWAG. Pour ceux qui auraient la lacune de ne pas savoir ce qu'est le Swag, c'est simplement le style street Américain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2012

Traduction de B.O.B So Good #Sarachida

Tellement bien

Buvant une bière allemande accompagné d'un cigare Cubain
Dans le centre de paris dans un bar Dominicain
La tête sur les épaules, elle a probablement étudié à l'étranger
Elle a été transféré en mars de King à Harvard
Elle dit que je suis sa préférée car elle admire l'art
Michelangelo avec du flow, Picasso aux bars
Elle les a bien reuni comme une pièce de Gershwin
Style Renaissance, cette soirée est la parfaite image 
Souris et fait tes valises bébé
Parce que tu partiras pour un moment, moment, moment

Refrain :

Bébé dis moi comment tu te sens
Quel est ton fantasme
Je nous vois sur une plage à Mexico
Tu peux te relaxer
Sois ma señorita
Nous n'avons pas à nous presser
Allons y doucement
Tu auras la belle vie
Te baignant dans la lumière du soleil
Tout ce que tu souhaiteras sera tien
Tu dois vivre ta vie comme tu le devrais
Tu dis que ça n'as jamais été aussi bien

Souffrant de la fièvre de la première classe
Cinq escales de la Norvège à l’Égypte
J'en suis arrivé au point tel les pyramides de Gizeh
Basculant à gauche tel la tour de Pise
Je me sens seul bébé
Je pourrais utiliser une fonction
Bouger comme César, je t'obtiendrai un visa
Nous pouvons aller en Italie, voir peut être le Coliseum
Je serai De Vinci si tu deviens ma Mona Lisa
Souris et fais tes valises bébé
Parce que tu partiras pour un moment 

Je me sens particulier
Fais tourner le monde, peut importe là ou on atterrira, c'est la que nous irons
Nous poserons pied en Europe, ouais, et dépenseront des Euros
Peut être que allons nous visiter Berlin, le mur et ces peintures murales
C'est ton mois bébé, signe de la Vierge
Des réservations privées, des verres remplis de merlot
Une rose, un bourgogne, voyageant comme une turbo
Révise ton Espagnol, 
Nous sommes à Barcelone
Souris, fais tes valises bébé
Parce que nous partirons pour un moment

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 272 097
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité