Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
Le SWAG à l'état PUR
  • Ce blog sera entièrement consacré à cette nouvelle vague géniale : le Swag. J'y montrerai des photos de personnalités (connues ou non) SWAG. Pour ceux qui auraient la lacune de ne pas savoir ce qu'est le Swag, c'est simplement le style street Américain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2012

Eminem News #Ayélé

"À trois jours du premier concert au Japon, Eminem lance un message aux fans Asiatiques (Japonais pour être précis), avec toujours son humour qui lui est bien propre :
 
"Le Japon, quoi de neuf ? Je suis Eminem et j'arrive bientôt, pour faire quelques concerts, je m'habillerais probablement de la même façon sur scène (il se moque gentillement des critiques de ses fans vis à vis de son look), voilà.. j'espère vous voir bientôt les gars.
J'en sais rien, je dis la vérité (il répond à l'intervieweuse), on m'a dit de dire la vérité, je porterais probablement les mêmes habits. Merci c'est cool (en réponse à l'intervieweuse), ces habits ne seront pas lavés, mais ce seront bien eux. À part ça, je serai là, je peux vous le garantir, et je vous garantis aussi les habits, je vous promets ces deux choses, Peace !
J'ai hâte les gars, j'suis supposé dire quoi là ? J'en sais rien ... J'ai hâte d'y être,parce que j'ai vraiment envie d'y être, j'suis supposé dire la vérité non ? J'ai hâte d'y être, et ça va être fun, en tout cas ce sera fun pour moi si ça ne l'est pas pour vous." Eminem

(Eminem a révélé qu'il travaille sur un nouvel album studio. Le rappeur annonce qu’il est dans les premiers stades de développement de son prochain opus dont la date de sortie n’a pas encore été indiquée. )"

eminem-2012-album-wiki-6816

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 272 097
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité